fbpx
congosynthese

Vital Kamerhe : »Nous sommes au pouvoir travaillons pour répondre aux besoins de la population qui attend beaucoup de nous »

Vital Kamerhe : »Nous sommes au pouvoir, travaillons pour répondre aux besoins de la population qui attend beaucoup de nous »

Après plusieurs mois de silence, l’ancien directeur et allié du président de la République démocratique du Congo,Vital Kamerhe s’est prononcé ce mardi 2 février à travers un poste sur son compte Twitter.

Dans son bref propos, le président national de l’union pour la nation congolaise (UNC) a interpellé ceux qui sont au pouvoir de vouloir bien travailler pour l’intérêt du peuple congolais qui attend beaucoup des gouvernants .

« Nous sommes au pouvoir travaillons pour répondre aux besoins de la population qui attend beaucoup de nous »a déclaré Vital Kamerhe.

A cette occasion,Kamerhe profité pour annoncé que son compte Twitter sera désormais géré par son équipe de communication .

« Pour raisons de commodité, ce compte est désormais géré par l’équipe de communication du Président Vital Kamerhe. Ses tweets personnels porteront ses initiales #VK » précise t-il

Pour rappel Vital Kamerhe a été condamné à 20 ans de prison et 10 ans d’inéligibilité pour «détournement de fonds » et « corruption »

Justin Kabumba

Autres titres

RDC: Les évêques de l’Afrique centrale ont présenté un rapport humanitaire à Félix Tshisekedi

deo

RDC : Kankonde déclare valable le communiqué de son dircaba sur la mort de l’ambassadeur Italien et rejete sa suspension

deo

Le Président Felix Antoine Tshisekedi a conféré par visioconférence avec Kamala Harris la vice-présidente des USA

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus