fbpx
congosynthese.com

Vital Kamerhe : »Nous sommes au pouvoir travaillons pour répondre aux besoins de la population qui attend beaucoup de nous »

Vital Kamerhe : »Nous sommes au pouvoir, travaillons pour répondre aux besoins de la population qui attend beaucoup de nous »

Après plusieurs mois de silence, l’ancien directeur et allié du président de la République démocratique du Congo,Vital Kamerhe s’est prononcé ce mardi 2 février à travers un poste sur son compte Twitter.

Dans son bref propos, le président national de l’union pour la nation congolaise (UNC) a interpellé ceux qui sont au pouvoir de vouloir bien travailler pour l’intérêt du peuple congolais qui attend beaucoup des gouvernants .

« Nous sommes au pouvoir travaillons pour répondre aux besoins de la population qui attend beaucoup de nous »a déclaré Vital Kamerhe.

A cette occasion,Kamerhe profité pour annoncé que son compte Twitter sera désormais géré par son équipe de communication .

« Pour raisons de commodité, ce compte est désormais géré par l’équipe de communication du Président Vital Kamerhe. Ses tweets personnels porteront ses initiales #VK » précise t-il

Pour rappel Vital Kamerhe a été condamné à 20 ans de prison et 10 ans d’inéligibilité pour «détournement de fonds » et « corruption »

Justin Kabumba

Autres titres

Afrique : Felix Tshisekedi et Abdel Fattah pour une solution concertée sur le barrage de renaissance

deo

RDC : Voici la composition du nouveau staff technique de leopards seniors hommes A

deo

BARRAGE DE LA RENAISSANCE / Tête à tête Félix Tshisekedi et Abdel Fattah Al SISI

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus