fbpx
congosynthese.com

Vidéo sur la vie privée du Chef de l’Etat: la Maison Civile menace d’ester en justice

Dans un communiqué du mardi 21 septembre 2021, la Maison Civile du Chef de l’Etat, à travers son chef, le docteur Bruno Miteyo, se réserve le droit d’ester en justice toute personne qui s’évertuerait à utiliser les réseaux sociaux pour nuire à l’image du Chef de l’État et de sa famille.

En effet, la Maison Civile du Chef de l’Etat se dit choquée et indignée de voir la propension qu’ont pris les réseaux sociaux, devenus espace de prise de parole de plus en plus incontrôlés, pour nuire à autrui. C’est pourquoi, elle conseille que « s’il y a un problème, de préconiser, comme l’exige la tradition africaine, l’arbre à palabres comme moyen efficace de résolution pacifique des différends ».

Ainsi, cette institution spécialisée du Bureau du Chef de l’Etat recommande à l’opinion de ne point se laisser distraire et de n’accorder aucune importance aux vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux ayant pour objectif de nuire à l’image du Chef de l’État et de sa famille.

«En ce moment, seules les préoccupations majeures de la population congolaise sont prioritaires…», affirme le Dr Bruno Miteyo.
La Maison Civile du Chef de l’Etat exhorte donc la population à soutenir les efforts actuellement entrepris par le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le développement de la nation congolaise et de l’Afrique.

Autres titres

F.Kalombo à Peter Kazadi : « S’il pense que Moïse Katumbi combat l’Union sacrée de l’intérieur, qu’il le chasse »

Patrice Kayembe

MESSAGE D’ALERTE DE LA CENCO

deo

Ceni: Denis Kadima investi par le président Félix Tshisekedi

Juliette Aloki

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus