fbpx
congosynthese.com

V. Ligue 1 : V. Club-Maniema Union ce dimanche au stade des Martyrs

Initialement prévue pour le jeudi dernier, cette rencontre entre le deuxième et le troisième de la dernière édition du championnat national n’avait pas eu lieu faute de stade.

Maintenant que les Léopards sont autorisés à jouer leur match de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au stade des Martyrs, la porte peut s’ouvrir pour les clubs de Kinshasa.

La Ligue nationale de football (LINAFOOT) a reprogrammé le match V. Club – Maniema Union pour ce dimanche au stade des Martyrs. Cette rencontre était initialement prévu le jeudi dernier. Mais, le refus du ministère des Sports de disponibiliser le stade des Martyrs en pleins travaux de réhabilitation pour se conformer aux standards de la FIFA avait poussé l’organisateur à reporter sine die cette rencontre entre le deuxième et le troisième de la dernière édition de la Vodacom Ligue I.

Selon le calendrier aménagé de la Linafoot, Mazembe recevra JS Bazano ce jeudi et trois jours plus tard Lubumbashi Sport.

Les cheminots de Lupopo, de leur côté, se déplaceront le même dimanche au stade Dominique Diur pour croiser le FC Blessing de Lualaba.

Autres titres

V.Club champion de la RDC

deo

FC Renaissance: Emmanuel Ngudikama annoncé dans les prochains jours

deo

Eliminatoires-Mondial Qatar 2022 : 53 Léopards présélectionnés pour la double confrontation RDC–Madagascar

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus