congosynthese

USA : une présentatrice météo fait son bulletin TV avec son fils dans le dos !

L’Américaine a voulu faire la promotion du portage de bébé à l’occasion de la semaine thématique dédiée.

« C’est la semaine du portage de bébé, alors j’ai amené mon assistant aujourd’hui » dit la présentatrice météo de la société Praedictix en montrant son fils, qu’elle porte dans le dos grâce à un bandeau. En préambule de son bulletin, elle montre aussi comment mettre la fameuse écharpe, avant d’enchaîner sur les masses d’air.

Pendant qu’elle déroule ses informations, le petit garçon de 1 an, bien calé sur son dos s’endort. La séquence filmée le 5 octobre dernier a été vue 1.2 million de fois sur Facebook et commenté des milliers de fois.

« J’ai voulu promouvoir ce merveilleux outil qu’est le bandeau qui m’aide au quotidien et l’expérience du portage entre une maman et son fils », a-t-elle confié à l’émission « Good Morning America ». « Je pense que c’est une façon pour le bébé d’être rassuré. C’était agréable pour moi parce que je pouvais faire plusieurs choses à la fois tout en étant prêt de mon enfant ».

Le docteur Jason Homme, professeur assistant à la Mayo Clinique à Rochester dans le Minnesota, explique que la phase clé du portage se situe dans les premières semaines du nourrisson, mais il y a plus de connections qui apparaissent un peu plus tard, comme avec le fils de Susie Martin (la présentatrice).


Le Parisien

Autres titres

Goma : Goma : Troisième manifestation pacifique de la Lucha devant Airtel :Une marche pour dire non à la surfacturation

Kabumba Katumwa

Nord-Kivu : Un écolier tué par balle et plusieurs blessés lors manifestation de colère contre les kidnappings des civils à Kiwanja.

Kabumba Katumwa

Goma : Une dizaine des militants blessés lors de la répression d’un sit-in de la Lucha devant la compagnie de téléphonie Airtel

Kabumba Katumwa

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus