fbpx
23 C
Kinshasa
August 8, 2020
congosynthese

USA: Le rappeur Kanye west déclare sa candidature à l’élection présidentielle de novembre 2020

«Nous devons maintenant accomplir la promesse de l’Amérique en ayant confiance en Dieu, en unifiant nos visions et en construisant notre avenir. Je suis candidat à la présidence des Etats-Unis ! #2020VISION» C’est a ce mot que le rappeur et producteur Kanye West, a annoncé samedi sa candidature à l’élection présidentielle américaine de novembre prochain, a travers son compte twitter .

L’artiste milliardaire de 43 ans, qui appelle dans une de ses chansons à «viser les étoiles, et comme ça si vous échouez vous atterrissez sur un nuage» («reach for the stars so if you fall you land on a cloud») n’a pas fourni plus de détails.

Le mari de la star de la téléréalité Kim Kardashian a fait la Une des journaux ces dernières années pour ses problèmes psychiatriques, ses propos controversés sur l’esclavage et pour son soutien au président républicain Donald Trump, pourtant très impopulaire dans le milieu du rap.

Kanye West a d’ailleurs rencontré le président républicain en tête à tête dans le Bureau Ovale en 2018. Avant de confier, l’année suivante lors d’une interview, que son soutien à Trump était en fait un stratagème pour se payer la tête des Démocrates et paver le chemin de sa propre course vers la Maison Blanche.

Kenya west ,un artiste d’origine Kényane l’un des pays pauvres de la planète, s’il est élu à l’élection présidentielle aux USA, il sera automatiquement le deuxième noir américain à dirigé l’Amérique , après Barack Obama qui est aussi d’origine Kényane .

Justin Kabumba

Autres titres

” Les juges doivent accordés la liberté provisoire à vital kamerhe car elle est garantie par la constitution”, exige L’UNC Butembo

deo

Les élèves finalistes de Butembo revendiquent le maintien de la date du 10 Août pour la reprise des activités scolaires

deo

Meurtre de 14 personnes à Sange: Le militaire tueur est déjà aux arrêts (Gouverneur)

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus