fbpx
congosynthese

Union sacrée : « Unis pour la Rupture du Système de prédation,Nous n’aurons plus d’excuse devant Dieu et le Peuple qui nous observent. »( Marie Josée Ikofu)

L’ancienne candidate a l’élection présidentielle de 2018,Marie Josée Ikofu félicite le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi pour les démarches qu’il ne cesse d’entreprendre enfin de former autour de lui un gouvernement d’union sacrée.

Dans son message Twitter ce lundi 4 janvier, Marie Josée a déclaré que l’heure a sonné de prendre conscience et de se mettre au travail,avant de saluer le divorce qui s’observe entre Tshisekedi et ce qu’il appelle système de prédation,

« Union Sacrée, Coup de chapeau au président Tshisekedi . L’heure est à la prise de conscience et au travail maintenant. Unis pour la Rupture du Système de prédation, unis pour construire la nouvelle RDC. Nous n’aurons plus d’excuse devant Dieu et le Peuple qui nous observent. La kombolisation » a déclaré, Marie Josée Ikofu .

Dans sa rencontre ce dimanche 3 janvier avec certains députés nationaux, le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi a déclaré :

« Vous avez aujourd’hui à la tête du pays un président qui croit en vous (…) Vos familles et vos électeurs sont fiers de vous« , fin de citation.

Justin Kabumba.

Autres titres

Ass.Nat : Voici les deux griefs en charge du Bureau d’âge

deo

Urgent : La 8ème édition du festival amani reportée (officiel)

deo

RDC: « Rébellion en gestation au Nord-Kivu » réaction de l’armée

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus