fbpx
congosynthese.com

Union Sacrée : L’UNC sera reçu ce mercredi 11 novembre par Félix Tshisekedi

L’Union pour la Nation Congolaise (UNC) de Vital Kamerhe sera reçue ce mercredi 11 novembre 2020 au Palais de la Nation par le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi dans le cadre des consultations amorcées depuis plus d’une semaine pour constituer une union sacrée. Le Secrétaire général a.i de l’Unc Aimé Boji Sangara sera accompagné de 17 autres personnes selon le choix du Président de leur parti Vital Kamerhe. Une délégation de 18 membres de son parti.
Outre la délégation de l’Unc ce mercredi sera également le tour des ambassadeurs américain et Allemand respectivement Michael A.Hammer et Dr Olivier Schnakenserg.

Pius Muabilu Mbayu, le Vice premier ministre et ministre de l’Interieur et Sécurité Gilbert Kankonde, l’AG de l’ANR seront également consultés ce mercredi 11 novembre par Félix Antoine Tshisekedi.

GEB

Autres titres

Kinshasa : L’artiste comédien Kadiombo n’est plus

deo

Sud-kivu : Trois morts dont deux militaires de FARDC tués à Nyangezi .

deo

Sud-kivu : Les jeunes d’ensemble pour la République projettent une marche ce vendredi pour soutenir Moïse Katumbi.

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus