congosynthese

Un mini Sommet des Chefs d’Etat RD-Congolais, angolais, rwandais, ougandais et congolais, ce mercredi 21 août 2019 à Luanda.

Un mini Sommet des Chefs d’Etat RD-Congolais, angolais, rwandais, ougandais et congolais, ce mercredi 21 août 2019 à Luanda.

Tous les regards tournés vers Luanda ce mercredi21 août 2019. La capitale angolaise abrite un mini-sommet quadripartite de la Conférence Internationale sur la Région des Grands Lacs (CIRGL) regroupant les présidents Yoweri Museveni de l’Ouganda, Paul Kagame du Rwanda, Félix Tshisekedi de la RDC, l’hôte Joao Lourenço et Denis Sassou-Nguesso du Congo-Brazzaville qui préside l’organisation en ce moment.

L’objet de ce sommet est de concrétiser l’entente entre le Rwanda et l’Ouganda. Par la signature du Mémorandum d’entente de Luanda.

Loading...

Autres titres

La paix et la sécurité en RDC et en Afrique évoquées à la Présidence de la République

Deo

Insécurité à Kinshasa: L’ambassade de Belgique donne des consignes de sécurité à ses ressortissants

Deo

Après Peter Pham, c’est le tour du commissaire à la paix et sécurité de l’union africaine de rencontrer l’ancien chef de l’Etat Congolais, Joseph Kabila

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus