congosynthese

Un apiculteur enfourne des centaines d’abeilles dans sa bouche

uk Mohammad Dalal, un apiculteur indien âgé de 32 ans, se filme régulièrement en train de mettre des centaines d’abeilles dans sa bouche. L’homme collecte le miel de ses abeilles depuis seize ans.
Depuis deux ans, Suk Mohammad Dalal s’amuse à se filmer avec des abeilles sur ses vêtements ou même sur le visage. L’Indien a décidé aujourd’hui d’aller plus loin, en en mettant dans sa bouche. Il justifie son geste par “le plaisir d’avoir des abeilles en bouche”. Il ne les avale jamais.

Le “mangeur d’abeilles” travaillait auparavant en tant qu’assistant de médecin. Il a, un jour, décidé de changer de métier pour se consacrer entièrement à sa passion: les abeilles.

Ayant travaillé avec des médecins, il conseille toutefois de ne pas l’imiter. C’est parce qu’il a été piqué des centaines de fois qu’il est devenu résistant au venin des abeilles.


Autres titres

COMPILATION DES ACTIONS RATÉES

Deo

Les femmes qui se permettent un verre de vin sont plus intelligentes, c’est ce qu’une étude révèle

Deo

Le plus grand amour de votre vie viendra après la plus grande erreur de votre vie

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus