congosynthese

Sur les 379 votants, 375 députés ont approuvé le programme du Gouvernement,


Sur les 379 votants, 375 députés ont approuvé le programme du Gouvernement, contre 4 abstentions. Le 1er Gouvernement de l’ère Tshisekedi vient d’être investi.
Concluant son propos avant le vote d’approbation de son programme, à l’instar d’un chanteur français qui disait : si on ne change pas le monde, le monde ne nous changera pas non plus… Le 1er Ministre a déclaré : si nous voulons changer ce pays, nous devons être avant tout, capable de nous changer nous-même.

Le rendez-vous est pris pour le 15 Septembre prochain à la session budgétaire, conformément aux dispositions de l’article 126 de la Constitution.

 

Loading...

Autres titres

En rapport aux propos tenus par JM Kabund : Le FCC condamne avec la dernière énergie les propos outranciers, provocateurs, irresponsables, diffamatoires et injurieux à l’égard de son Autorité Morale et de l’ensemble de ses membres.

Deo

“RENONCEZ À LA VÉRITÉ DES URNES”

Deo

LE PROJET DE CONSTRUCTION DU PORT DE BANANA VALIDÉ

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus