fbpx
congosynthese.com

Sud-kivu : UNC section d’Uvira en méditation pour Vital Kamerhe .


Les cadres et militants de l’UNC ont organisé une messe de prière en faveur de leur autorité morale Vital kamerhe detenu à makala .

La dite messe qui s’est tenue à la cathédrale saint Paul d’Uvira avait pour objectif d’implorer la grâce du seigneur pour que leur autorité morale puisse être libérée.

D’après leur porte parole Maître François Yuma
« Nous organisons cette messe pour que nous implorons la grâce divine et prier afin que la vraie justice soit faite en faveur de Vital Kamerhe et nous rappelons que la justice doit rimer avec la vérité comme il ne cesse de le souligner notre président national. « 

Signalons qu’à l’issue de cette messe , ils ont organisé des échanges fructueux pour faire des analyses sur les nouvelles perspectives et l’avenir de leur parti à Uvira devenu la deuxième ville de la province . Une messe similaire a eu lieu à Bukavu également.

Depuis le Sud-kivu René Bagalwa / correspondant .

Autres titres

FAO: Elaboration du projet de renforcement des capacités dans les secteurs de l’agriculture, foresterie et autres liés à l’utilisation des terres en RDC

Patrice Kayembe

Adolphe Muzito : “J’aimerais même que le peuple me paie le double” de ce que je touche du “Parlement illégitime”

deo

Mise au point sur un évènement survenu en marge de la visite du Chef de l’État à Berlin le 27.08.2021

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus