fbpx
congosynthese

Sud-kivu : L’UNC dans une messe à Bukavu pour prier en faveur de leur autorité morale, Vital Kamerhe

Les cadres et militants du parti politique Union pour la Nation congolaise partie cher à Vital Kamerhe ont organisé une messe eucharistique à la cathédrale notre Dame de la paix à Bukavu ce jeudi 11 février 2021 .

Cette messe avait pour but d’implorer la justice de Dieu et son intervention dans l’instruction du dossier de Vital Kamerhe.

Au cours de cette messe , l’officier du jour a exhorté aux fidèles présent à la messe d’implorer la grâce Divine pour arriver à cette fin.

A Bukavu à quelques jours de la reprise du procès en appel de Vital Kamerhe les militants et cadre de l’Unc tournent leur regard en Dieu divine et restent convaincus que la justice dira le droit en faveur de leur patron .

Plusieurs personnalités ont pris part à cette messe notamment les députés provinciaux de L’UNC , les membres du comité fédéral sous le guide de leur responsable Me Daniel Lwaboshi et d’autres membres .

Notez que l’audience est fixée en date du 15 février prochain à Kinshasa.

René Bagalwa / Sud-kivu

Autres titres

Nord-Kivu : Pour l’ACEDH l’assassinat d’un auditeur militaire à Rutshuru est une expression de la gravité de la violence dans la région

deo

RDC: Ouverture ce vendredi du procès des présumés détournements des fonds publics destinés à l’EPST

deo

RDC: Le Ministère des Affaires renforce le partenariat entre Kinshasa et Londres

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus