fbpx
congosynthese

Sud-kivu :Le Boxeur box Samuel Muloko décide de défendre l’image de son pays la RDC en particulier et de la Zone d’Afrique de l’Est en générale

Invité une fois de plus à participer à plusieurs compétitions qui regroupent les boxeurs de l’Afrique de l’Est , de l’Afrique Australe et d’autres pays , le sportif boxeur champion de la compétition de 2019 , Samuel MULOKO jeune garçon natif de Bukavu âgé d’une trentaine d’années se prépare une fois de plus à défendre son pays .

Ce dimanche 20 septembre 2020 la jeunesse de la ville de Bukavu à travers la composante jeune du bureau de coordination de la société civile chapeautée par Julien Namegabe s’est activé à soutenir ce fils de Bukavu qui est invité en Afrique Australe au Mozambique où il va représenter la région Est à certaines compétitions.

Ce dimanche , une caravane motorisée a été au rendez-vous à Bukavu dans le cadre de le soutenir .

La caravane a touché les trois communes de la ville à savoir kadutu , Ibanda et Bagira.

Signalons que plusieurs jeunes ne cessent de solliciter un soutient indéfectible en faveur de ce dernier devenu la voix des tous les boxeurs de l’Afrique de L’Est.

René Bagalwa depuis Sud-Kivu/Bukavu

Autres titres

Renaissance du Congo en tête du classement en s’imposant face à Bazano (1-0) à la LINAFOOT

hpadmin

RDC : “L’Assemblée nationale ne pourra pas résister dans une confrontation avec le Président de la République” Députés et sénateurs CACH

deo

Ituri: 4 localités se vident de ses habitants suite aux attaques répétitives des miliciens FPIC à Irumu

deo