fbpx
congosynthese.com

Sud-kivu : Deux armes Ak- 47 ramassées par la population à Kabare remises à l’armée

Le message de sensibilisation de l’armée appelant la population à la collaboration avec les services de sécurité produit petit à Petit des bons fruits.

Le mercedi 13 janvier 2921, les habitants du village de Lugusha en groupement de Mudusa dans le territoire de Kabare ont remis deux armes ramassées dans un champs quatre chargeurs,et une machette plus un marteau. Toutes ces munitions ont été remises à la 33eme région militaire .

La société civile de Mudusa salue la bravoure des habitants qui ont fait preuve de collaboration entre population et armée pour juguler l’insécurité dans cette partie de la province et appelle les habitants d’autres coins de Kabare en particulier du Sud-kivu en générale de briser la peur et dénoncer tout cas suspect sans oublier le renforcement de la collaboration étroite entre la population et services de sécurité pour que la paix et la sécurité règnent totalement dans cette province .

Bukavu : René Bagalwa / correspondant Sud-kivu.

Autres titres

RDC: Le gouvernement satisfait de l’appui de la FAO dans le secteur de l’environnement

Juliette Aloki

Le Président Félix Antoine Tshisekedi appelle les Congolais à éviter  le piège de la xénophobie

Redaction

Procès 100 jours : Vital Kamerhe acquitté

Redaction

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus