fbpx
congosynthese

Sud-kivu /7eme conférence des
Gouverneurs: L’engagement du Président de la République pour chaque entité salué

La 7eme conférence des Gouverneurs qui s’est tenue à Kinshasa entre les 26 patrons des provinces et le Président de la République s’est clôturée sur une note de satisfaction. Les autorités provinciales ont formulé plusieurs recommandations et ont pris des engagements de contribuer au développement du pays.

Parmi les retombées de cette conférence , ils se sont convenus de procéder aux évaluations trimestrielles des programmes et des projets réalisés dans leurs entités respectives.

Dans un tweet publié par le Gouverneur du Sud-kivu Théo Kasi Ngwabidje, il précise que la séance note une satisfaction de tous côtés.

 » clôture de la conférence des Gouverneurs
Sous une note de satisfaction . Notons l’adhésion des Gouverneurs à l’Union sacrée et l’engagement du Président de la République contre la déstabilisation de ses représentants en province. Nous répondons à la volonté du Président de la République en privilégiant les intérêts de la population pour mieux endiguer les freins de développement  » indique le numéro Un du Sud-kivu.

Signalons que cette conférence s’est tenue à Kinshasa du 28 au 29 décembre 2020.

Bukavu: René Bagalwa / correspondant Sud-kivu.

Autres titres

Ass.Nat : Voici les deux griefs en charge du Bureau d’âge

deo

Urgent : La 8ème édition du festival amani reportée (officiel)

deo

RDC: « Rébellion en gestation au Nord-Kivu » réaction de l’armée

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus