congosynthese

Selon une étude, 62% des femmes sont prêtes à tromper leur copain avec ce style d’homme

Une étude assez inquiétante a été mise en ligne par un site de rencontres extra-conjugales.

Et si votre voisin ne vous voulait pas que du bien ? D’après une étude réalisée par le site de rencontres extra-conjugales Gleeden, il serait en effet le plus enclin à consoler votre femme, si cette dernière était amenée à vous tromper.

Au total, le site a interrogé 8 000 utilisateurs, et le résultat est sans appel : 62% des femmes révèlent avoir déjà fantasmé sur leur voisin, et 31% d’entre elles ont même sauté le pas. “Alors que la majorité des membres masculins interrogés (62%) semblent se contenter d’une aventure d’une nuit afin de réaliser leur fantasme […] Près de la moitié des femmes (47%) ont expérimenté l’infidélité sur le pas de la porte pendant plusieurs semaines et 14% ont même prolongé l’aventure durant plusieurs mois”, complète le site.

Mais rassurez-vous, les hommes ne sont pas en reste. 71% d’entre eux on confié avoir déjà fantasmé sur une voisine. mais seulement 23% reconnaissent être passés à l’acte…


Autres titres

Cette femme prétend avoir les plus belles fesses du monde

Deo

Pourquoi certaines personnes restent en couple alors ça se passe mal ?

Deo

Top10 des joueuses de tennis les plus sexy en activité

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus