congosynthese

Sauts – de – moutons, rien n’est fait : Tshisekedi annoncé sur les chantiers pour inspecter les travaux


Les sauts de-moutons devant libérer Kinshasa de ses interminables embouteillages sont devenus un cauchemar pour les automobilistes kinois.  C’est en ce termes  que le porte parole du président de la république s’est exprimé.

Kasongo Mwema, le porte parole du président de la république vient d’annoncer la descente du président Félix Antoine  Tshisekedi sur les différents chantiers où les travaux   de construction des sauts-de-moutons, sont entrain de se faire.

Ces travaux   sont devenus un cauchemar pour les automobilistes kinois, selon le porte-parole du président de la République, Kasongo Mwema , annonçant via son compte Twitter la descente du président Félix Tshisekedi sur différents chantiers.

“Là où rien n’est fait, les tôles bleues seront démontées” et les sites seront “rouverts à la circulation”, a déclaré le porte-parole.

Kasongo Mwema ajoute que les régies en charge de la construction de ces infrastructures “passeront á la caisse pour rembourser l’argent perçu. Vous qui avez indûment perçu l’argent de l’État, attendez-vous à une petite visite de courtoisie des inspecteurs.

Depuis près de 4 mois, ces travaux encombrent les artères. Ces travaux font partie du programme des 100 premiers jours du président Tshisekedi, au pouvoir depuis six mois.

Des moyens financiers ont été mobilisés par l’État pour ces travaux. Plus de 400 millions de dollars américains ont été prévus.

Loading...

Autres titres

Lutte contre Ebola:La RDC et le Rwanda lancent la campagne de vaccination du vaccin J&J

Kabumba Katumwa

Nord-Kivu: Le budget de l’exercice 2020 a été jugé recevable par les élus provinciaux

Kabumba Katumwa

Le Chef de l’État a présidé la 13ème réunion du Conseil des Ministres.

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus