fbpx
congosynthese.com

Sankuru : Le député Ilunga wa Ilunga lance les travaux d’éclairage public à Bena Dibele

Le député provincial Ilunga wa Ilunga Francis, a lancé lundi 6 septembre dernier à la cité de Bena Dibele, les travaux d’éclairage public avec plus de septante lampadaire.

L’élu provincial de Kole a promis à ses lecteurs de la cité de Kole, d’envoyé dans les prochains jours, plus de 100 lampadaires pour éclairer le chef-lieu de son territoire.

Celui qu’on appelle affectueusement « le number one », par la population de Kole, a visité plusieurs chantiers à Kole dont les travaux de pont sur la rivière Lovute loin de 20 Km de la cité.

Dans la foulée, Ilunga wa Ilunga Francis a rassuré a ses électeurs que leurs desiderata seront transmis à qui de droit.

Selon les sources locales, plus de « 250 000 personnes », dont les femmes, les jeunes étaient massé aux coins et recoins de la cité de Kole chef-lieu de territoire qui porte le même nom pour acceuillir Francis ILUNGA wa Ilunga.

Selon les sources précitées, l’élu provincial de Kole a fait plus de huit kilomètres à pieds depuis le village d’Asenge dans le Secteur de Bahindo jusqu’à la place publique d’Ayoko à la cité de Kole où un harangue politique a été prononcé.

Dans son speech devant plusieurs personnalités et notabilités, « l’homme aux oeuvres palpables » a remercié sa base pour cet acceuil digne de son rang.

Ilunga wa Ilunga a invite ses électeurs de s’aligner derrière les idéologies du chef de l’État Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Il les a demandé une fois encore de soutenir le gouverneur du SANKURU Joseph Stéphane Mukumadi.

Autres titres

RDC-FAO : Validation technique du document de projet FEM par les parties prenantes

Juliette Aloki

RDC : Le député Massanga dénonce la protection par les autorités des expatriés qui ne respectent les droits de l’homme

Patrice Kayembe

Seth Kikuni : « Pourquoi voulez-vous qu’un enseignant qui gagnait presque 1 million FC avant la gratuité puisse se contenter de 360.000? »

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus