Sankuru : Gaël Mbayo Christian, candidat malheureux aux élections sénatoriales, félicite ses adversaires et promet d'investir dans la province

Gaël Mbayo Christian a félicité ses adversaires politiques et remercié la population de la province de Sankuru après sa défaite aux élections sénatoriales. Il a exprimé sa confiance en l'avenir de la province et a promis d'investir dans le secteur minier pour contribuer à son développement

May 1, 2024 - 10:46
 0
Sankuru : Gaël Mbayo Christian, candidat malheureux aux élections sénatoriales, félicite ses adversaires et promet d'investir dans la province

Après sa défaite aux élections sénatoriales dans la province de Sankuru, Gaël Mbayo Christian a tenu à féliciter ses challengeurs politiques et à remercier la population de la province pour son accueil chaleureux. Dans une déclaration faite à la presse, M. Mbayo a exprimé sa gratitude envers les députés qui ont fait leur choix et a exprimé sa confiance en l'avenir de la province.

"Nous faisons confiance aux députés qui ont fait leur choix, nous nous remettons entre les mains de l'Eternel, nous le remercions pour l'expérience que nous avons eu durant cette campagne, nous levons la tête et nous regardons vers l'avenir, nous sommes positif", a-t-il déclaré.

M. Mbayo a également tenu à féliciter le gouverneur élu de la province, Son Excellence Kitenge Kanyama Victor, pour son élection au poste de gouverneur. Il a promis de revenir dans sa province d'origine pour investir dans le secteur minier avec les autres opérateurs.

"Nous allons continuer d'investir massivement dans notre province, c'est vrai que n'ayant pas eu le poste visé mais nous avons confiance avec le nouveau gouverneur, son excellence Victor Kitenge et nous espérons travailler avec lui pour voir ce Sankuru meilleur et développé", a-t-il ajouté.

Bien que déçu de ne pas avoir remporté les élections sénatoriales, Gaël Mbayo Christian a montré sa détermination à contribuer au développement de sa province natale en investissant dans le secteur minier. Sa déclaration positive et constructive est un exemple de fair-play politique et de dévouement envers sa communauté.

What's Your Reaction?

like

dislike

love

funny

angry

sad

wow