fbpx
congosynthese.com

Sama Lukonde : « Aujourd’hui nous devons montrer à la face du monde que impossible n’est pas congolais »

Après l’investiture de son équipe gouvernementale, le premier ministre Sama Lukonde a rassuré pour sa détermination à œuvrer pour l’intérêt du peuple congolais.

Réagissant à travers son compte Twitter, le chef du gouvernement promet que lui et son équipe montrerons à la face du monde que l’impossible n’est pas congolais.

« Heureux d’avoir reçu la motion d’approbation du programme et investiture du gouvernement de l’Union Sacrée de la Nation à l’Assemblée nationale. Aujourd’hui nous devons montrer à la face du monde que: Impossible n’est pas Congolais » a-t-il indiqué.

Il sied de rappeler que les députés nationaux de la République démocratique du Congo ont investi le gouvernement Sama Lukonde le lundi 26 avril 2021.

Cette investiture est intervenue quelques minutes seulement après l’audition du programme d’actions du gouvernement Sama Lukonde.

Sur les 412 députés nationaux votants, 410 ont voté pour l’approbation du programme et 2 autres se sont abstenus.

P.K

Autres titres

RDC : Matata Ponyo prêt à faire face à la justice qu’il qualifie d’être « politiquement instrumentalisée »

deo

Etat de siège : Christophe Mboso mobilise derrière les FARDC pour une victoire finale sur les forces terroristes

deo

RDC/LE CHEF DE L’ETAT A PRÉSIDÉ LA 2 ème RÉUNION DU CONSEIL DES MINISTRES CE VENDREDI 7 MAI

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus