fbpx
congosynthese.com

Rwanda: Paul Kagame a discuté avec 3 proches conseillers du président Tshisekedi à Kigali

Ils sont au total trois proches conseillers du président Congolais, Félix Antoine Tshisekedi qui ont été reçus par le chef de l’Etat et président de la République du Rwanda, Paul Kagame ce samedi 7 novembre 2020 à Kigali.

D’après une une source diplomatique, cette délégation congolaise était porteuse d’un message de Félix Tshisekedi axé sur l’amélioration des relations bilatérales entre la RDC et le Rwanda.

La même source révèle que , Paul Kagame a discuté avec la délégation de la République démocratique du Congo de la possibilité de faire progresser la coopération existante entre les deux pays.

Signalons que cette délégation congolaise était composée notamment de Lolo Wameso, ambassadeur itinérant, Thethe Kabwe, un des responsables de la sécurité du président Tshisekedi et Fortuna Biselele, conseiller privé du chef de l’État.

Justin Kabumba

Autres titres

Covid-19 : La RDC dépasse la barre de 45.200 cas de contamination

deo

Une personne sur trois frappée par une insécurité alimentaire chronique en RDC

deo

Le vpm de l’Intérieur, Daniel Aselo retire des artères les unités de Police dénommées « Ujana »

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus