congosynthese

Rutshuru: Vives tentions ce samedi 04 mai 2019 après assassinat d’un motar à Burayi.

Toute la journée, les activités sont restées paralysées à Rutshuru- centre comme à Kiwanja, boutiques et magasins n’ont pas opéré, très en colère après qu’un militaire de l’auditorat ait tué un motar du nom de SAMY habitant de Burayi en groupement de Bukoma abattu la soirée de ce vendredi 3mai, la population a vite réagi en bloquant toute circulation routière.

Les arbres et les grosses pièrres étaient visibles dans la route nationale numéro 4. La société civile de rutshuru a condamné fermement les comportements néfastes de plusieurs militaires de rutshuru.

Selon cette structure plusieurs cas meurtriers occasionnés par les fardc sont enregistrés.

Mr Jean Claude Bambanze en est le président. L’administrateur de Rutshuru rassure à la population de son entité que les auteurs de ces actes seront condamnés conformement à la loi.

 

Rutshuru Justin Panzu

Advertisements

Autres titres

« Quand le président Félix Tshisekedi a été installé, Kamerhe avait paralysé notre gouvernement. On était devenus des spectateurs », Bitakwira à la barre

Deo

COVID-19 : LE PROTOCOLE APPI-19 DU DR JÉRÔME MUNYANGI À L’HEURE DES ESSAIS CLINIQUES

Deo

LE VPM TUNDA PLAIDE POUR LA RÉFORME DU CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA MAGISTRATURE

Deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus