fbpx
congosynthese.com

Ronaldo a terminé son examen médical pour Manchester United

Ronaldo a terminé son examen médical pour Manchester United.
Cristiano Ronaldo a terminé son examen médical de Manchester United. Et après avoir passé son examen médical, Ronaldo devrait se rendre en Angleterre pour remplir tous les documents nécessaires et être présenté comme un joueur de Manchester United. United voudrait le présenter, prendre des photos officielles et mener des entretiens avec le club, ainsi que s’assurer que tous les documents sont soumis avant la date limite de transfert.

Cependant, avec Ronaldo qui doit rentrer au Portugal pour les matchs internationaux, il y a une petite chance que les documents soient traités de l’étranger à temps pour la date limite, et le joueur reste dans son pays d’origine et ne soit officiellement présenté qu’une fois la pause terminée.

Le Portugal affronte l’Irlande à domicile lors d’un match de qualification pour la Coupe du monde avant d’affronter le Qatar en match amical, puis se rend en Azerbaïdjan mardi 7 pour un autre match de qualification. Cela signifie que Ronaldo pourrait rentrer en Angleterre le mercredi 8 septembre, dans l’espoir de faire ses débuts à domicile à Newcastle le 11 septembre.

Autres titres

Attaque du convoi des véhicules des civils en Ituri : « Certains conducteurs s’alignent derrière l’escorte », déplore le gouverneur Johny Nkashama

deo

RDC: Bientôt les travaux des projets d’investissements seront lancés dans les 145 territoires

deo

Michael Lokombe, un ancien militaire britannique d’origine congolaise, reconte son experience de guerre en Irak

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus