fbpx
congosynthese.com

Reprise des cultes en RDC :Les policiers seront déployés dans les églises en tenue civile

Après environs 4 mois la mesure suspendant l’organisation des cultes sera levée officiellement ce samedi 15 août 2020 sur l’ensemble de la République démocratique du Congo. Pendant ce temps, les policiers seront déployés dans les églises pour s’assurer du respect des gestes barrières contre la copie 19 a annoncé le commissaire provincial de la police ville de Kinshasa Sylvano Kasongo après avoir pris langue avec les chefs des confessions religieuses le jeudi 13 août à Kinshasa.

Le numéro Un de la police ville de Kinshasa précise par ailleurs que ces policiers seront vêtus en tenue civile .

Par ailleurs, les représentants des confessions religieuses ont promis aux autorités de respecter et de faire respecter les mesures barrières éditées pour la lutte contre la maladie à coron virus à la reprise de leurs activités ce dimanche 16 Août 2020.

Justin Kabumba

Autres titres

Insécurité dans l’Est: A son tour la société civile du Grand-Nord appelle la population de « maintenir la pression contre la Monusco »

deo

Marche Anti-Monusco : A Beni la police interpelle plus de 50 personnes (Nasson Murara)

deo

L’Ambassadeur Allemand en RDC S.E Olivier SCHNAKENBERG en séjour de travail à Kananga

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus