fbpx
congosynthese.com

Rencontre entre Jean Marc Kabund et le professeur Julien Ciakudia à Londres

En marge des enjeux politiques de l’heure , le Grand Patriarche de Londres entame des consultations avec les acteurs politiques Congolais toutes tendances confondues, et aussi, avec différents diplomates des grands Pays.

 Le Prof Rev Julien Ciakudia Sr , en ses qualité de Grand  Stratège et Lobbyist international promet ainsi de s’ouvrir à tous les acteurs patriotes Congolais et Congolaises du monde politique, Scientique  et des affaires eu égards aux enjeux politico-economiques et sécuritaire du pays.

En bon visionnaire et patriote, le Grand Patriarche de Londres DEGAULE CONGOLAIS à rendu une visite de courtoisie au Vice-Président de l’Assemblée Nationale de la RDC et ancien Président de l’UDPS le camarade Jean-Marc Kabund a Kabund en convalescence à Londres après une opération très délicate du genoux par des  spécialistes  Britanniques de renom en matière de médecine de sport.

Lors de cette visite les deux hautes personnalités ont eu a échanger sur des questions majeures qui touchent à la vie de la nation Congolaise :

  1. La sécurité du pays et la guerre à l’Est du pays qui exige l’engagement patriotique de tous les Congolais de l’intérieur et de la diaspora.
  2. La condition sociale catastrophique de notre peuple.
  3. L’état de destruction très avancée des infrastructures du pays et les stratégies de reconstruction rapide du pays.

 4. La gouvernance politique et l’ urgence  d’ un nouveau leadership politique patriotique responsable.

5 . Le combat de la résistance patriotique pour la libération totale du pays.

  1. L’amnistie générale des combattants et résistants pour leur intégration à la vie nationale.
  2. Le vote de la diaspora.

Le Grand Patriarche de Londres a noté avec satisfaction l’engagement et la détermination de l’honorable Jean-Marc Kabund à la vision d’un nouveau Congo, totalement libre, fort et prospère au centre du continent Africain.

Fait à Londres ce Samedi 26.03.2022

Maître Musingatalu Bamenga 

DIRCAB

Le Grand Patriarche de Londres DEGAULE CONGOLAIS Leader Charismatique de la résistance patriotique Congolaise mondiale

Autres titres

Denis Mukwege invite la population Congolaise à dénoncer les messages d’incitation à la haine

Redaction

3ème  Conclave sur la situation de paix en RDC : les Chefs d’Etat de l’EAC ordonnent l’application immédiate d’un cessez-le-feu

Redaction

Kasaï-Central : Des acteurs impliqués dans la lutte contre les VBG en atelier de validation du plan d’action provincial de lutte contre les violences basées sur le genre

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus