fbpx
congosynthese

RDC: Vital Kamerhe a frôlé le pire( Michel Moto)

Dans son Twitter de ce dimanche 18 octobre 2020, Michel Moto, assistant particulier de Vital Kamerhe a affirmé
que son président national de l’UNC , Kamerhe a frôlé le pire.

« Je crois que je peux enfin le dire. L’état de santé de l’honorable Vital Kamerhe nécessite vraiment des soins appropriés. Ce week-end on a frôlé le pire. Dieu merci. Union dans la prière. Merci« , peut-on lire sur le twitter de Michel Moto.

Vital Kamerhe a été condamné à 20 ans des travaux forcés pour détournement des derniers publics avec les fonds alloués à la construction des maisons préfabriquées dans le cadre du programme d’urgence de 100 jours du président Tshisekedi.

Signalons que Kamerhe se trouve toujours dans un établissement sanitaire à Kinshasa. Le nom de l’hôpital est toujours gardé secret pour des raisons de sécurité et de calme, explique son entourage. Ses proches rapportent que son état de santé s’est dégradé.

Justin Kabumba

Autres titres

Assemblée Nationale : Le bureau en visite d’inspection des services administratifs

deo

RDC/France salue la première livraison de vaccins contre la Covid-19 et appelle l’accélération du calendrier de livraison

deo

Nord-Kivu: Les Partisans de l’UNC dans les rues de Goma pour réclamer la libération de Vital Kamerhe

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus