fbpx
congosynthese.com

RDC : Vers l’installation de l’usine de montage de véhicules DAEWOO à Songololo

Une délégation sud-coréenne de la Firme « CHEONG MYUNG » représentée en Rdc par le congolais Arsène Kachogue a été reçue au Palais de la Nation par le Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

Cette délégation est venue faire part au chef de l’État du finissage de leur projet qui compte plusieurs réalisations. Ces dernières vont concerner; la construction d’une centrale nucléaire de 1000MW à Kolwezi, d’une centrale solaire de 400MW à Kinshasa, de la réhabilitation et construction des Routes secondaires à Kinshasa et enfin de la construction d’une usine de montage des bus de la marque Daewoo à Songololo dans le Kongo Central.

Du côté coréen, on a noté la présence de Mr JU JUGWAN ,patron du consortium Ceo Cheong Myung, de Mr Chang Mouk Park, partenaire Daewoo et de Mme Lee Yehonee, Directrice Marketing du consortium.

Pour l’Envoye Spécial du Chef de l’État, Patrick Kongo, la pose de la première pierre de l’usine de Songololo va se faire le mois prochain et c’est le Président de la République qui va présider cette cérémonie.

Les travaux de construction vont prendre pas plus d’une année .

P.k

Autres titres

Willy Bakonga quitte le FCC pour l’Union sacrée

deo

RDC : par quelle stratégie Tshisekedi pousse Kabund vers la sortie

Patrice Kayembe

RDC : Sama Lukonde s’investit pour la réussite du projet de développement à la base de 145 territoires

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus