fbpx
congosynthese

RDC/  » Un pouvoir se perd, se conserve et se récupère »Patrick Nkanga.

 » Un pouvoir se perd , se conserve et se récupère ».
C’est la leçon que veut donner Patrick Nkanga aux politiques congolais .

Membre du Bureau politique du PPRD et de la Famille politique de l’ancien Prédident de la République Joseph Kabila, le FCC, Patrick Nkanga s’est exprimé à la Radio TOP Congo au lendemain de la déchéance du Bureau Mabunda à la Chambre Basse du Parlement.

La déchéance de Jeannine Mabunda à l’Assemblée Nationale n’est fait pas perdre au FCC sa majorité, puisqu’il y’a certaines questions qui vont au delà de la majorité et de l’opposition, selon Patrick Nkanga, qui rappelle que l’échec n’est pas une fatalité.

C’est encore possible a-t-il souligné, rien n’est perdu concernant la reconfiguration du Bureau de l’Assemblée nationale.

Patrick Nkanga rappelle à tous les citoyens congolais qu’ils ont le devoir de préserver un état d’esprit Républicaine entre Félix Tshisekedi président entrant et Joseph Kabila président sortant, puisqu’ils sont les deux présidents vivants que la RDC a depuis son ascension en 1960.

E.M

Autres titres

Assemblée Nationale : Le bureau en visite d’inspection des services administratifs

deo

RDC/France salue la première livraison de vaccins contre la Covid-19 et appelle l’accélération du calendrier de livraison

deo

Nord-Kivu: Les Partisans de l’UNC dans les rues de Goma pour réclamer la libération de Vital Kamerhe

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus