fbpx
congosynthese

RDC: Trois ambassadeurs presentent des lettres de créance au président Felix Tshisekedi

Le Président de la République, Felix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, va recevoir les lettres de créance de trois Ambassadeurs résidents en République Démocratique du Congo.

La cérémonie va se dérouler dna s quelques instants en ce vendredi 22 Janvier 2021 au Palais de la nation.

Les ambassadeurs concernés viennent de trois pays. Il s’agit de Son Excellence Monsieur MINAMI HIROYUKI, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Japon, de Son Excellence Monsieur Jon-Age OYSLEBO, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire du Royaume de Norvège et ,enfin, de Son Excellence Monsieur Benoît-Pierre LAMAREE, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République du Canada.

Notons que depuis l’arrivée au pouvoir du chef de l’état Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, il ne se passe pas ou presque un trimestre sans que des Ambassadeurs ne viennent présenter leurs lettres de créance. Une preuve de plus de la diplomatie agissante
imprimée par celui qui preside à la destinée de la République Démocratique du Congo.

Autres titres

Élection bureau Sénat : L’ACAJ dit non à la candidature de Carole Agito comme questeur

deo

RDC : Le couple présidentiel prendra part à l’ouverture de l’année culturelle ce samedi

deo

RDC : » L’assassinat de l’ambassadeur italien va interpeller le monde entier sur l’insécurité que nous traversons… » ( Muhindo Nzangi)

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus