fbpx
congosynthese.com

RDC/ Tracasseries policières : Voici les Numéros pour dénoncer.

police

L’Inspection Générale de la Police Nationale Congolaise que dirige le général Raus Shalwe vient de mettre à la disposition de la population 8 numéros de téléphone pour dénoncer des cas des violations des droits de l’homme commises par certains éléments de la police.

Ces numéros mis à la disposition du grand public sont pour signaler tout mauvais comportement des agents de l’ordre observé dans l’exercice de leur travail, dont les tracasseries, les arrestations arbitraires, ou tout autre cas de dénonciation ou plainte contre un agent de la Police.

C’est chaque jour que la population en général et les chauffeurs en particulier se plaignent des mauvais traitements dont ils sont victimes de la part des policiers surtout ceux de la circulation routière.

Le contact direct entre la population et L’Inspection général de la police à travers ses différents numéros va un tant soit peu résoudre ce problème.

Si dessous la liste de ses numéros.

E.M

Autres titres

Nord-Kivu : Troisième journée de mobilisation contre la Monusco à Goma

deo

RDC-APK: Néron Mbungu saisit la Cour d’Appel Kinshasa Gombe pour surseoir sa déchéance

deo

RDC : Le Groupe Rockefeller Holding prêt à accompagner le Président Felix Tshisekedi dans le développement communautaire

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus