fbpx
congosynthese

RDC : « Tout le monde peut quitter Kabila mais pas Mende  » (Jean Claude Katende)

Jean Claude Katende, avocat et président de l’Association Africaine de Défense des Droits de l’Homme (ASADHO) en RDC, a après réception de Mende par Félix Tshisekedi,souligné ce mercredi 6 janvier 2021, que tout le monde peut quitter Joseph Kabila sauf Lambert Mende.

« Si Lambert Mende quitte Kabila, je serais surpris. Tout le monde, pas lui quand même » a-t-il indiqué sur son compte twitter.

Il sied de rappeler que le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi a accordé ce mercredi 6 décembre 2021 une audience au député National Lambert Mende Omalanga, ancien Ministre des Médias et Porte parole de l’ancien gouvernement.

Quelques points ont été abordés au cours de Cette rencontre qui a rapproché un collaborateur de l’ancien président de la République Joseph Kabila et l’actuel chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi.

Après un échange de plus d’une heure, l’élu du Front Commun pour le Congo de la province du Sankuru a précisé qu’il était question des investissements dans le cadre de maritime congolaise.

P.K

Autres titres

RDC : Le Nouveau Directeur de cabinet de Félix Tshisekedi entrera officiellement en fonction ce jeudi

deo

RDC : Fayulu invite Katumbi et Bemba à tirer les conséquences qui s’imposent pour s’être écartés de la vision de LAMUKA

deo

Lubumbashi : Daniel Ngoy Mulunda écope de 3 ans d’emprisonnement ferme

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus