fbpx
congosynthese.com

RDC : Soucieux d’accompagner la gratuite le Réseau des journalistes de l’éducation a organisé son assemblée générale

Le Réseau des journalistes de l’éducation (RJE) a organisé ce lundi 8 Mars son assemblée générale à kinshasa au siège de la Coalition nationale de l’éducation pour tous (CONEPT RDC), siège provisoire du réseau.
Objectif formaliser cette structure des journalistes qui milite pour l’éducation inclusive et de qualité pour tous.

A cette occasion, les journalistes membres du réseau ont validé les statuts et ses annexes ainsi que le réglement intérieur. En même temps, les animateurs à différentes structures du réseau,notamment Augustin Kinienzi du journal Le Potentiel a été designé President du Conseil d’administration et la coordination nationale est assurée par Benoit Mubiayi de CMB Digi.

De plus, le réseau prévoit d’étendre sa structure dans les autres provinces du pays avec une coordination provinciale qui fonctionnera exactement comme la coordination nationale, mais avec obligation de rendre compte de sa gestion à la coordination nationale.

E.M

Autres titres

Marche anti-Monusco: Suite aux manifestations répressives Goma perds sa beauté

deo

RDC : Les casques bleus de la MONUSCO annoncent avoir déjoués une attaque des ADF à Kilya

deo

RDC : NOGEC annonce une marche populaire de sifflets, le 1er mai pour dénoncer les massacres

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus