fbpx
congosynthese.com

RDC : Seth Kikuni tacle la gestion du pays par l’UDPS

L’ancien candidat à la présidentielle de 2018 Seth Kikuni a réagi face à la gestion du pays par l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS).
À l’en croire, le parti milite selon ses propres dires en pensant qu’il suffisait de renverser l’ordre politique établi pour que les choses aillent mieux.

« Le pays est dans l’impasse générale. Le parti militant pensait qu’il suffisait de renverser l’ordre politique établi pour que les choses aillent mieux. Ils ont recruté des gens sans conviction comme eux-mêmes. Maintenant, ils ne savent pas les payer, encore moins construire » a-t-il indiqué mercredi 24 mars 2021.

Il sied de souligner que l’actualité au pays est dominée par l’attente de la sortie du gouvernement, les tractations sont en cours entre les différentes composantes pour la sortie de l’équipe gouvernementale.

La rédaction

Autres titres

Mike Hammer : « Nous sommes déterminés à travailler ensemble pour mettre fin à la violence à l’EST »

deo

Martin Fayulu: « Nous allons faire la passation de pouvoir entre moi-même et le Premier ministre Adolphe Muzito »

deo

Nord-kivu : 6 morts et 2 véhicules incendiés dans 2 embuscades rebelles ADF sur l’axe routier Beni-Kadindi

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus