fbpx
congosynthese.com

RDC-Rwanda/ Relation diplomatique: François Beya crache sur l’Occident

« Sommes venus ici pour défier le monde entier, en particulier le monde occidental, qui ne veut pas de nous … et ne veut pas que nous parlions et travaillions ensemble. », a déclaré
François Beya conseiller du président Félix Tshisekedi

Le conseiller en matière de sécurité de Félix Tshisekedi était ce samedi à Kigali où se tenait un meeting bilatéral entre la République Démocratique du Congo et le Rwanda. C’était une rencontre pour parler de la sécurité entre les deux pays enfin de mettre un terme aux massacres de paisible citoyens perpétrés par des groupes armés rebelle depuis plusieurs années à l’Est de la République démocratique du Congo.

« Nous sommes ici pour leur dire que nous sommes un et que nous ne voulons jamais de conflits entre nous », a dit François Beya.

E.M

Autres titres

Le titre de la thèse de Joseph Kabila en master sera dévoilé au public d’ici octobre 2021 lors de la collation

deo

RDC : En image l’arrivée de la dépouille de Cardinal Monsengwo

Patrice Kayembe

État de siège : Le gouverneur militaire Ndima s’installe à Beni pour suivre de près la situation des « traques des rebelles »

Patrice Kayembe

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus