fbpx
congosynthese.com

RDC/Rentrée parlementaire:Toutes les dispositions sont prises pour sécuriser les deux chambres

Le Premier Ministre Ilunga Ilunkamba a réuni ce lundi 14 septembre 2020 à la primature pour une séance de travail,le Ministre des Relations avec le Parlement, le Vice-Ministre de l’Intérieur, le Vice-Ministre de la Justice, le Vice-Ministre des Finances, le Vice-Ministre de Budget, les responsables des services de sécurité ainsi que la Police.

Selon le Ministre des Relation avec le Parlement Deo Nkusu, il s’est agi de faire le point sur la sécurité du Palais du Peuple lors de la rentrée parlementaire prévue le mardi 15 septembre 2020.

Pour le Ministre en relations avec le Parlement Deo Nkusu qui a dressé le compte rendu de la réunion, toutes les dispositions sont prises pour une rentrée effective qui prend en compte la sécurisation aussi bien du siège des deux chambres du Parlement et ses abords que des élus du peuple eux-mêmes. Et cela pour qu’ils puissent, en toute sérénité, exercer leurs devoirs.

E.M

Autres titres

Marche anti-Monusco: Suite aux manifestations répressives Goma perds sa beauté

deo

RDC : Les casques bleus de la MONUSCO annoncent avoir déjoués une attaque des ADF à Kilya

deo

RDC : NOGEC annonce une marche populaire de sifflets, le 1er mai pour dénoncer les massacres

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus