fbpx
congosynthese

RDC/ Rentrée académique 2020-2021 reportée à une date ultérieure

Initialement prévue pour ce vendredi 18 décembre 2020, le lancement officiel de la rentrée académique a été reportée à une date ultérieure.

Selon le Ministre de l’Enseignement Supérieur et universitaire Thomas Luhaka, il a été décidé ainsi compte contenu des mesures prises pendant cette période marquée par la deuxième vague de la maladie à Corona virus.

Le Chef de l’État Félix Tshisekedi après concertation avec le comité multisectoriel à la Riposte a pris certaines mesures qui entre en vigueur dès ce vendredi 18 décembre.

Il s’agit notamment du couvre feu de 21h à 05h00 du matin, l’interdiction de réunions et rassemblements de plus de 10 personnes et le respect des mesures barrière, souligne le communiqué.

Thomas Luhaka invite tous les chefs des établissements au respect de cette décision.

E.M

Autres titres

Assemblée Nationale : Le bureau en visite d’inspection des services administratifs

deo

RDC/France salue la première livraison de vaccins contre la Covid-19 et appelle l’accélération du calendrier de livraison

deo

RDC: Ouverture ce vendredi du procès des présumés détournements des fonds publics destinés à l’EPST

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus