fbpx
congosynthese.com

RDC : RAM,LE PAYS EST ENTRAIN DE MOURIR !!!

Il n’y aura jamais une séance plénière au parlement pour la suite du dossier RAM ;

Primo par ce qu’il y a présence d’éléments probants accréditant l’hypothèse de détournements d’argent public qui s’élève à plus de 118 millions de dollars…

Secundo par ce que le peuple congolais va découvrir ce réseau relationnel des personnalités politiques et les responsables de société téléphonique qui sont au cœur de ce nouveau scandale financier, retenez qu’il y a 3 camps qui se partagent l’argent perçu à chaque recharge de crédit téléphonique auprès des utilisateurs congolais….
L’IGF est complètement neutralisée dans cette affaire, si elle agit c’est pour disculper les présumés délinquants financiers et classer le dossier sans suite….

PROPOSITION !!!

Nous proposons aux députés nationaux du FCC d’introduire une motion de méfiance contre le gouvernement, vu le nombre du groupe parlementaire FCC et les autres députés consciencieux qui peuvent se greffer aux députés FCC pour faire tomber ce gouvernement des fraudeurs, à défaut de retirer la personne par qui le scandale est arrivé….

En politique il n’y a pas d’ennemi éternel, il y a des alliances conjoncturelles et stratégiques pour vous permettre de gagner en terme d’efficacité d’action…
Nous avons combattu contre le FCC, il faut penser à tourner la page pour voir stratégiquement le point d’intérêt commun afin de sauver le pays des griffes des prédateurs financiers et des nullards…

Papitcho Olenga

Osons_le_changement

Autres titres

F.Kalombo à Peter Kazadi : « S’il pense que Moïse Katumbi combat l’Union sacrée de l’intérieur, qu’il le chasse »

Patrice Kayembe

MESSAGE D’ALERTE DE LA CENCO

deo

Ceni: Denis Kadima investi par le président Félix Tshisekedi

Juliette Aloki

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus