fbpx
congosynthese

RDC-PPRD: MATINÉE POLITIQUE DE MOBILISATION.

Le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie ne baisse pas la garde.
Le secrétaire Permanent Adjoint de ce parti, Maître Ferdinand Kambere a présidé samedi 06 Février 2021 une matinée Politique à l’intention des cadres et militants des cellules de base sur les enjeux politiques du moment et la nécessité de lancer une série de formation idéologique à travers toutes les fédérations.

S’agissant de l’actualité politique du moment, le Pprd réaffirme détenir la majorité légale alors que l’union sacrée détient une majorité de fait conquise dans la violation intentionnelle, répétitive et flagrante de la constitution, des règlements intérieurs de deux chambres du parlement et des lois de la République.

Les participants à cette matinée Politique ont réaffirmé leur détermination à résister toujours et partout, toujours et quel qu’en soit le prix.

E.M

Autres titres

RDC : « La question sécuritaire à l’Est du pays n’est pas considérée par ceux qui nous dirigent  » ( Député Kasekwa)

deo

Nord-Kivu : Pour l’ACEDH l’assassinat d’un auditeur militaire à Rutshuru est une expression de la gravité de la violence dans la région

deo

RDC: Ouverture ce vendredi du procès des présumés détournements des fonds publics destinés à l’EPST

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus