fbpx
congosynthese

RDC : “Peut-être Kabila reviendra après les deux mandats de Félix Tshisekedi” Pasteur Denis Lessie.

Le pasteur Denis Lessie, responsable de l’église “Arche de Noé”, a, dans une de ses sorties médiatiques dont un extrait a été diffusé samedi 19 septembre 2020 sur Twitter, affirmé que l’autorité morale du Front Commun pour le Congo (FCC), Joseph Kabila Kabange va revenir au pouvoir, et cela pourra peut-être intervenir après les deux mandats de Félix Tshisekedi. Une information relayée par le média en ligne 7/7.CD.

“De toutes les façons, le pouvoir c’est deux mandats. Peut être que Joseph Kabila reviendra après les deux mandats de Félix. Mais je le vois dans mon écran prophétique revenir” déclare-t-il.

Pour appuyer son argumentaire, Denis Lessie affirme qu’il s’agit de quelque chose qu’il voit dans son écran prophétique. Cependant, il relativise en soulignant que le retour de Kabila aux affaires ne signifie pas qu’il soit forcément président de la République.

Kabila aussi voit qu’il y a certaines choses qu’il n’a pas finies de faire. J’ai dévoilé ça, on ne peut pas le cacher. Je ne peux pas parler à sa place, mais prophétiquement, Kabila va revenir au pouvoir. Je ne dis pas qu’il doit forcément être président de la République, mais directement ou indirectement il va revenir au pouvoir. Je vois la chose, ça apparaît dans mes écrans“, a déclaré Denis Lessie, repris par nos confrères.

La rédaction

Autres titres

Le message de Martin Fayulu après la prestation de serment des juges de la Cour Constitutionnelle

hpadmin

Kabila candidat à l’élection présidentielle de 2023 :”Le FCC n’a rien dit jusque-là ” Élysée Munembwe

deo

Prestation de serment des juges devant F.Tshisekedi: Voici les images rares

deo