congosynthese

RDC- Opposition: Kin- kiey Mulumba salue le choix porté sur Martin Fayulu


Le candidat président Kin-Kiey Mulumba a salué la désignation de Martin Fayulu par les leaders de l’opposition ce dimanche 11 Novembre, comme candidat commun à l’issue des discussions tenues pendant trois joues à Genève en Suisse.

» Je salue ce soir un ami et un frère Martin Fayulu qui vient d’être désigné candidat commun de l’opposition par des leaders de l’opposition », a t- il reagi sur son compte Tweeter ce dimanche 11 novembre 2018.

Après le choix de leur Candidat à Genève les opposants lancent un grand meeting à Kinshasa pour présenter Martin Fayulu, candidat unique de l’opposition pour le 23 décembre 2018.

 

Loading...

Autres titres

Nord-Kivu : Ebola est désormais une grande menace au même titre que les groupes armés pour la sécurité de la population(FARDC)

Kabumba Katumwa

Le FCC recommande aux Présidents des Regroupements de proposer, les critères de désignation des membres du FCC pouvant faire partie du Gouvernement.

Deo

L’élection du bureau du Sénat fixée au 27 juillet

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus