fbpx
congosynthese.com

RDC : Olive Lembe interpelle Félix Tshisekedi à jeter un œil sur la justice « qui apparaît pour le moment sélective »

La présidente de la fondation initiative plus Olive Lembe Kabila, a, à l’occasion de l’installation de la cellule juridique des consultations gratuites de son ASBL, interpellé le président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi à jeter un œil sur la justice, qui selon elle apparaît sélective pour le moment.

« J’en appelle au magistrat suprême Félix Antoine Tshisekedi pour qu’il puisse jeter un œil particulier à notre justice pour le moment puisque elle apparaît un tout peu tu peu sélective« , a-t-elle déclaré.

L’ancien première dame dit être convaincue son message atteindra le garant de la nation et espère qu’une suite favorable sera lancé à son alerte.

« Je suis sûre que cette voix lui parviendra en bonne et due forme, toute en espérant de son implication personnelle en tant que magistrat suprême pour que l’État de droit dont il Parrain puisse avoir son effet« , ajoute-t-elle.

P.K

Autres titres

MOISE KATUMBI: LA LOI TSHIANI ETAIT UNE DISTRACTION, LE CHEF DE L’ETAT A TRANCHÉ

deo

RDC/Sama Lukonde annonce la création d’une banque nationale de développement pour financer l’agriculture.

deo

Lamuka annonce qu’il maintient sa marche pacifique du 29 septembre courant qui partira du Quartier 3 à Masina jusqu’au Palais du Peuple

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus