fbpx
congosynthese

RDC: “Nous congolais nous avons une grâce aujourd’hui d’avoir un président comme Félix Tshisekedi (Séphora Bidua)

La vice-présidente nationale de la ligue des jeunes de l’UDPS ,madame Sephora Bidua , appelle les congolais de continuer à apporter main forte au président de la République Félix Antoine Tshisekedi pour qu’il réussisse son mandat .

Dans une interview exclusive à congosynthese.com , ce cadre de l’UDPS a précisé que les congolais ont une chance aujourd’hui d’avoir un président qui est comme Félix Tshisekedi, un chef de l’État qui répond aux aspirations de son peuple .

A en croire Bidua ,Félix Tshisekedi est le seul président que les congolais ont eu et qui sais écouter le peuple.

C’est vraiment une chance à capitaliser, même Dieu ne sera pas juste si nous l’abandonnons ,nous devons le soutenir .” a dit madame Budia .

Revenant sur le discours du président Félix Tshisekedi la fois dernière au tribune de l’ONU, discours qu’elle a estimé avoir rencontré les attentes du peuple congolais sur le plan sécuritaire, cette dernière l’a qualifié d’un discours responsable.

Vous avez suivi son intervention à l’assemblée générale de L’ONU, moi j’étais tellement contente du fait qu’il a touché le nez du problème de l’insécurité à l’est du pays ” ajoute-elle .

Bidua, actuelle vice vice-présidente nationale de la ligue des jeunes de L’UDPS parti présidentiel a lancé cet appel pendant qu’actuellement le président de la République serait au cœur de critiques dans le camp de l’opposition et des certains mouvements citoyens, car jugé n’avoir pas travaillé à l’intérêt du peuple congolais , par contre dans son camp UDPS et d’autres mouvements qui le soutiennent, le travail abattu par chef de l’État Félix Tshisekedi est meilleur.

Justin Kabumba.

Autres titres

Le message de Martin Fayulu après la prestation de serment des juges de la Cour Constitutionnelle

hpadmin

Kabila candidat à l’élection présidentielle de 2023 :”Le FCC n’a rien dit jusque-là ” Élysée Munembwe

deo

Prestation de serment des juges devant F.Tshisekedi: Voici les images rares

deo