fbpx
congosynthese

RDC : NOGEC de Mutamba attend juger le nouveau 1er Ministre à l’œuvre

À travers un communiqué de presse, la nouvelle génération pour l’émergence du Congo (NOGEC), se réserve de tout commentaire suite à la nomination de Sama Lukonde, comme premier ministre et attend le juger à l’œuvre.

« NOGEC note que cette nomination qui répond au vœu du renouveau politique au pays, intervient dans un contexte de crise politique caractérisée, due à la recomposition parlementaire en cours de législature. NOGEC se réserve donc de tout commentaire et attend plutôt les juger à l’œuvre » lit-on dans ce communiqué signé par Constant Mutamba.

Il sied de rappeler que Sama Lukonde a été nommé premier ministre du gouvernement de la République Démocratique du Congo, en remplacement de Sylvestre Ilunga Ilunkamba, destitué par la chambre basse du parlement.

P.K

Autres titres

Nord-Kivu : Pour l’ACEDH l’assassinat d’un auditeur militaire à Rutshuru est une expression de la gravité de la violence dans la région

deo

RDC: Ouverture ce vendredi du procès des présumés détournements des fonds publics destinés à l’EPST

deo

RDC: Le Ministère des Affaires renforce le partenariat entre Kinshasa et Londres

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus