fbpx
congosynthese.com

RDC: Mwenze Olivier designé pour assurer l’intérim du Ministre du numérique, évacué en Europe

Le premier ministre, Sama Lukonde a désigné Mwenze Olivier, ministre des Ressources hydrauliques et de l’électricité pour assurer l’intérim du Ministre du numérique, Eberande Kolongele évacué à l’étranger pour des soins appropriés.

Dans une correspondance adressée au ministre Mwenze Olivier, et dont une copie un parvenue à Congosynthèse, le premier ministre précise que le ministre du Numérique, Eberande Kolongele restera à l’étranger jusqu’au 1er août 2021.

Eberande Kolongele va poursuivre les soins en Europe, après quatres jours d’hospitalisation à l’hôpital Médecins de Nuit, à Kinshasa.

D’après certaines sources, le ministre du Numérique, Eberande Kolongele, a fait une crise répétitive d’accident vasculaire cérébral (AVC).

Jul A

Autres titres

MOISE KATUMBI: LA LOI TSHIANI ETAIT UNE DISTRACTION, LE CHEF DE L’ETAT A TRANCHÉ

deo

RDC/Sama Lukonde annonce la création d’une banque nationale de développement pour financer l’agriculture.

deo

Lamuka annonce qu’il maintient sa marche pacifique du 29 septembre courant qui partira du Quartier 3 à Masina jusqu’au Palais du Peuple

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus