fbpx
congosynthese.com

RDC : Mike Hammer et Rachel Bernhard discutent des besoins humanitaires urgents à l’Est

L’ambassadeur des États-Unis en République démocratique du Congo Mike Hammer et Rachel Bernhard, chef de la délégation du CICR en RDC, ont échangé ce mercredi 24 mars 2021. Au menu de leur échange, les besoins humanitaires urgents à l’est du pays.

« Bonne rencontre avec Rachel Bernhard, chef de la délégation du CICR en RDC. Nous avons discuté des besoins humanitaires urgents du peuple congolais touché par le conflit dans l’est de la RDC. Les États-Unis sont fiers d’appuyer l’incroyable travail de sauvetage du CICR » a indiqué Hammer sur twitter.

Pour rappel, dans la partie Est de la République démocratique du Congo, les cœurs ne sont pas à la fête en raison notamment des nombreux massacres commis dans cette région.

La rédaction

Autres titres

RDC : OLIVIER SCHNAKENBERG boucle sa mission satisfait au KASAÏ CENTRAL

deo

Ass Nat : présentation rapport processus électoral, Corneille Naanga à 48h pour répondre aux questions des élus du peuple

deo

RDC/Francophonie : Le Président Félix Tshisekedi a lancé ce vendredi les travaux des constructions des infrastructures

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus