fbpx
congosynthese.com

RDC : Martin Fayulu félicite les léopards et à tout le staff technique pour la qualité du jeu développé et la maîtrise démontrée

Le président de la coalition Lamuka Martin Fayulu Madidi, félicite les léopards et à tout le staff technique pour la qualité du jeu développé et la maîtrise démontrée, lors de la rencontre qui a opposé la RDC au Lybie.

« Toutes mes félicitations aux Léopards et à tout le staff technique pour la qualité du jeu développé et la maîtrise démontrée. Allez-y, Léopards, toute la RDC est derrière vous et vous pouvez aller plus loin » indiqué ce vendredi 22 janvier 2021.

Il sied de rappeler que les Léopards A’ de la RDC ont réussi à arracher le match nul d’un but partout à la dernière seconde du match devant Chevaliers de la Méditerranée de la Lybie, jeudi 21 janvier, pour le compte de la deuxième journée du groupe B, au Championnat d’Afrique des Nations qui se déroule au Cameroun.

P.K

Autres titres

Ass nat: J.Marc Kabund participe à la célébration du 1er anniversaire des États d’Afrique, des Caraïbes et Pacifique

deo

RDC: Lancement ce vendredi des travaux de réhabilitation des sites retenus pour les IXes Jeux de la francophonie

deo

RDC : Kabund dévoile le nombre des membres du gouvernement Lukonde

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus