congosynthese

Martin Fayulu :Qu’on arrête d’harceler l’honorable Mike Mukebayi


La levée des immunités du député provincial Mike Mukebayi suscite une vague des réactions.

Dans une communication faite via son compte Twitter ce jeudi 12 septembre 2019, l’opposant Martin Fayulu dénonce les harcèlements judiciaires initier contre l’élu de Lingwala Mike Mukebayi

“Aujourd’hui comme hier, la justice est toujours instrumentalisée. Qu’on arrête d’arceler l’honorable Mike Mukebayi. Le peuple qui l’a élu a le droit de savoir ce qui se passe dans la gestion de la ville de Kinshasa. Il ne faut donc pas étouffer la vérité.”, a-t-il tweeté.

Il sied de rappeler que les immunités du député Mike Mukebayi ont été levées par l’Assemblée provinciale de Kinshasa, de suite des multiples plaintes déposées contre ce dernier à la cour de cassation.

Loading...

Autres titres

En rapport aux propos tenus par JM Kabund : Le FCC condamne avec la dernière énergie les propos outranciers, provocateurs, irresponsables, diffamatoires et injurieux à l’égard de son Autorité Morale et de l’ensemble de ses membres.

Deo

“RENONCEZ À LA VÉRITÉ DES URNES”

Deo

LE PROJET DE CONSTRUCTION DU PORT DE BANANA VALIDÉ

Deo

Laisser un commentaire

* By using this form you agree with the storage and handling of your data by this website.

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus