fbpx
congosynthese.com

RDC : Marie Josée Ifoku pressentie première ministre selon les indiscrétions

Ancienne candidate à la présidentielle de décembre 2018, Marie Josée Ifoku est pressentie première première ministre de la République Démocratique du Congo, selon certaines indiscrétions.

L’information est livrée par Seth Kikuni un autre ancien candidat à la présidentielle, il n’a jamais vu un tel consensus autour d’un nom et d’une femme politique. Qu’il en soit ainsi!

« L’indiscrétion du palais selon laquelle Mme Marie-Josée Ifoku serait le Premier Ministre de l’USN résonne désormais comme un tambour de joie dans tous les couloirs politiques. Jamais je n’ai vu un tel consensus autour d’un nom et d’une femme politique. Qu’il en soit ainsi » a-t-il déclaré.

Marie-Josée Ifoku, née le 6 février 1965 à Kinshasa, est une femme politique congolaise, candidate à l’élection présidentielle du 23 décembre 2018 en République démocratique du Congo.

P.K

Autres titres

Les groupes parlementaires proches de Katumbi promettent de bloquer la loi sur la nationalité

deo

CCE : le Gouvernement met le cap sur un objectif de 3 milliards USD de réserves de change

deo

Le coût du projet chemin de fer Kindu-Uvira-Bujumbura-Kitega

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus