fbpx
congosynthese.com

RDC: L’inspecteur Général national Adjt. A. MUHINDO MUNDOS sollicite des prières pour les FARDC

Après son élévation à ce nouveau poste d’une haute responsabilité , le Général Akili Muhindo n’a pas tardé d’implorer la grâce divine et d’exprimer sa gratitude au seigneur Maître de l’univers et de toute circonstance qui lui a permis d’accomplir régulièrement sa mission au Sud-kivu et qui vient une fois encore de l’aider à rejoindre d’autres plus hautes fonctions qui ne sont qu’à l’intérêt de la patrie.
Étant un chrétien , après la cérémonie de remise et reprise, ce haut cadre de l’armée en toute humidité a consacré la journée du dimanche à la prière à l’exemple des anciens guerriers comme David , Moise et Josué. C’est à l’église Sayuni de kadutu à Bukavu où cet homme qui sert sous le drapeau en toute humilié s’est rendu pour recevoir la bénédiction avant de se rendre à Kinshasa.

Prenant la parole , il a glorifié le Seigneur et a remercié en outre les Chrétiens qui prient jours et nuits pour les FARDC et la RDC pour que la paix règne sur toute l’étendue du pays.
« Je suis Chrétien et tout ce que je fais dépend de la volonté Divine. c’est pourquoi je dois m’agenouiller devant les ministres de Dieu pour avoir la Bénédiction du Père Céleste qui m’accompagne et me protège dans plusieurs circonstances liées au travail, je resterai fidèle à toi mon Dieu , loyal à mon pays et je dois suivre tes pas jours et nuits« , a précisé le Général Major AKILI MUHINDO MUNDOS. Et de poursuivre: « L’occasion pour moi d’appeler le peuple de Dieu et surtout les chrétiens de Bukavu de prier sans cesse pour notre armée qui ne cesse de conjuguer des efforts pour rétablir la paix et la sécurité dans la région Est du pays grâce à l’implication personnelle du chef de l’État « ,déclare Akili Muhindo.

Notez que ce moment intervient quelques jours après les cérémonies de remise et reprises qui se sont déroulées ces jours-ci.

Depuis Bukavu Sud-kivu René Bagalwa / correspondant.

Autres titres

Le Premier Ministre Jean-Michel Sama Lukonde s’entretient avec le Caucus des députés du Kwango

deo

Attaque du convoi des véhicules des civils en Ituri : « Certains conducteurs s’alignent derrière l’escorte », déplore le gouverneur Johny Nkashama

deo

RDC: Bientôt les travaux des projets d’investissements seront lancés dans les 145 territoires

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus