fbpx
congosynthese.com

RDC: Les responsables de My Gold rev recherchés par la justice pour escroquerie

Le parquet général près la cour d’appel de Kinshasa/Matete a émis des avis de recherche contre les responsables de My Gold rev, banque numérique offrant des taux d’intérêt alléchants.

Le parquet demande aux différentes instances des Forces de sécurité d’intensifier les recherches envie de retrouver ces personnes sans adresses connues à Kinshasa et qui se trouvent actuellement en fuite.

Il s’agit notamment de Serge Kasanda Ntuma, Micheline Peke, Tutu Mawa Jean Petty Salumu et Mélanie Babadi.

Ces présumés se sont retrouvés à la tête d’un réseau qui a excellé dans les offres alléchantes consacrées à la multiplication des fonds après 80 jours.

Cette banque a fermé ses portes sans rembourser l’argent aux clients qui ont décidé de le loger dans le compte de My gold rev, emportant ainsi des grandes sommes de personnes physiques et morales.

Le parquet précise que, en cas de découverte de ces personnes qui ont fait plusieurs victimes Kinoise, qu’elles soient apprehendés et acheminés sous bonne escorte au parquet général près la cour de Kinshasa/ Matete.

Jul A

Autres titres

Les groupes parlementaires proches de Katumbi promettent de bloquer la loi sur la nationalité

deo

CCE : le Gouvernement met le cap sur un objectif de 3 milliards USD de réserves de change

deo

Le coût du projet chemin de fer Kindu-Uvira-Bujumbura-Kitega

deo

En continuant votre navigation sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation, et notamment notre politique de gestion des cookies. J'accepte Lire Plus